• Vendredi 19 juin

    Bonjour,

    Voici les devoirs pour ce vendredi 19 juin

    CE1 :

    Lexique: Mot de passe les mots du temps p 161

    1) Je lis et je m'interroge (texte+ questions)

    2) exercice A oralement

    3) Je lis le "Je retiens"

    4) Exercice 1 Géométrie / Mesures Fichier p133

     

    Distinguer cube et pavé droit Fichier p136

    Mesures des contenances

    Faire des transvasements pour mieux appréhender la notion de contenance. (verre,tasse, casserole, verre doseur...)

     

    CE2 :

    Lexique: Mot de passe  P114/115 Les mots de l'espace géographique
     
    1)Je lis je m'interroge: texte + questions
    2) exercice A oralement + exercice 1 ou 5 (ou les deux)
     
     
    Géométrie / mesures
     
    Fichier p 103 et 104

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter