• jeudi 14 mai

    Bonjour,

    Voici le travail pour ce jeudi :

    CE1 et CE2 :

    Revoir dans le mot de passe la page sur l'imparfait et la partie "je retiens".

    Fiche de travail :

    Lecture CE1-CE2 :

    Nous démarrons une nouvelle histoire. Vous trouverez ici la première page à lire. Je donnerai à ceux qui seront à l'école ce jeudi et et ce lundi, l'ensemble de l'histoire que nous étudierons page par page.

    Si certains veulent venir chercher l'ensemble de l'histoire, faîtes le moi savoir (je la mettrai sur le blog de toute manière).

     

    En mathématiques :

    CE1 : nous allons travailler sur les additions et les soustractions (sans retenues)

    Je vais prendre un  temps pour revoir les tables avec les CE2, n'hésitez pas à les revoir également (tables de x3, 4, 5, 6)

     

     

    Et quelques problèmes pour retravailler la lecture, la compréhension, et les opérations.

    CE1 :

     

    CE2 :

    Il va falloir que je m'habitue à travailler la même chose à l'école et à la maison, donc je préfère m'arrêter là pour aujourd'hui et on affinera dans les jours à venir le travail.

    Bonne journée à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter